Concours Agility / compte-rendu / photos / parcours / résultats

Le club a organisé un concours d’agility le dimanche 18 mars 2018.

Ce concours double a réuni près de 180 concurrents en provenance de Bourgogne Franche Comté, Rhone- Alpes Auvergne, Champagne Ardennes.

Deux terrains et deux juges pour départager les concurrents sur 3 passages , Kees STOEL( qui est aussi compétiteur avec des pumis) juge des Pays -Bas et Dominique DREYER venu du sud de l’ Alsace.

 

Malgré la météo qui annonçait de la neige tout le monde était au rendez-vous , bénévoles et concurrents ! La matinée a été bien fraiche, l’après-midi pluvieuse , pluie qui s’est transformée en neige pendant la remise des prix.

Le président Bernard Charolles avait invité spécialement les pumis, et races des chiens de berger de l’est et d’ Italie. Une quinzaine de chiens présents, ils ont reçu un souvenir de cette journée.

C’est Maxime Parraud qui remporte le cumul Master en catégorie A.

Mickaël Renaud et son mudi ( berger de l’Est)remporte le cumul master catégorie B et le challenge Jocelyne Charolles.

Cynthia Perrier remporte le cumul master C et le challenge Daniel Landré.

 

Plus de photos (cliquer sur les lien ci-dessous):

Résultats complets, parcours et quelques photos sur le site de la ceacr-bougogne : Cliquer sur le lien

 

CV à la crêche de Saint Vallier

 

Ce jeudi 8 mars, c’est à la micro-crèche L’arbre aux Papillons qu’Annie Coit a présenté ses chiens visiteurs, pour le grand bonheur des petits. Les chiens visiteurs d’Annie Coit sont des médiateurs qui participent au bien-être des personnes. Ils sont diplômés, vaccinés, éduqués et classés à la Commission Nationale d’Éducation des activités cynophiles. Les parents peuvent être rassurés.

 

 

Toutes les photos (cliquer sur ce lien)